SnowBall


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOL ; Laughing Out Loud ►contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: LOL ; Laughing Out Loud ►contexte.   LOL ; Laughing Out Loud ►contexte. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:43

Adriana T. Bath

Adriana T. Bath

Admin
Messages : 293
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 28

LOL ; Laughing Out Loud ►contexte. Empty
LOL ; Laughing Out Loud ►contexte. Tumblr_m8ey8sS8sv1qjfjago1_500

LOL ; Laughing Out Loud


C
ela se passa par une journée ensoleillée. Aujourd'hui était un jour spécial, comme tout le monde disait. Plusieurs dizaines de personnes arrivèrent à la gare de Biarritz. Au bout de dix minutes, celle-ci fut blindée de monde. Le maire arriva, entouré de plusieurs journalistes et photographes, suivit par un autre maire, celui de Bilbao, en Espagne. Ils se saluèrent cordialement et après quelques minutes d'attente, le maire de Biarritz prit enfin la parole Mes chers amis, habitants de Biarritz, je vous annonce officiellement que la ligne de train Biarritz-Bilbao est ouverte ! Tout le monde cria et applaudit, moi de même, ainsi que ma fille âgée de dix-sept ans. Au départ, elle ne voulait pas venir, mais finalement cela avait l'air de lui plaire. Il y eut un buffet gratuit ouvert au public spécialement pour l'occasion. En réalité, c'est moi qui ait réalisé ce buffet. Mais qu'importe. A quatorze heures, les voyageurs, ainsi que le maire, du premier train en direction de Bilbao montèrent à bord et quelques minutes plus tard le train démarra. Puis la petite célébration se finit, tout le monde rentra chez soi. Ma fille et moi nous montâmes dans la voiture. Maman, j'ai un truc à t'annoncer ... Je la regardai bizarrement, j'avais peur de ce qu'elle allait me dire. Dis moi ma chérie. Voilà, en fait, dans quelques moi j'ai dix-huit ans, j'aime Eduardo. Je vais aller habiter avec lui à Bilbao. Elle marqua une pose et repris de plus belle. J'ai déjà trouvé une université là bas, il a déjà un appartement, et puis il y a le train, comme ça je pourrais te rendre visite ! Je pâlis à cette nouvelle. Nous nous disputions dans la voiture et cela continua à la maison.
Cela fait maintenant quelques mois que cela s'est passé. Ma fille ne me parle toujours pas. Je ne sais plus quoi faire pour tenter de la raisonner. Il est vrai que le jumelage entre Biarritz et Bilbao et la ligne de chemin de fer sont deux bonnes idées, mais je ne veux pas que ma fille se retrouve seule dans une ville qu'elle ne connait pas, avec un garçon qu'elle n'a vu qu'une seule fois. C'est une relation virtuelle, c'est voué à l'échec. A moins que je ne sois trop vieux jeu, je n'en sais rien. Je ne comprend plus rien à la jeunesse ... C'est grave docteur ? Non, ne vous inquiétez pas. Notre séance est terminée. Je sais que vous étiez bien dans le sofa mais il est déjà tard. La semaine prochaine, même heure ?

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'entre Biarritz, ville du sud de la France et Bilbao, ville du nord de l'Espagne, un accord a été signé et un chemin de fer a été créé. Les habitants des différentes villes peuvent voyager d'une ville à l'autre en seulement une heure et demie. On a souvent vu des adolescents se rebeller, ayant l'envie de s'enfuir vers l'autre ville, mais heureusement que les adultes et leur famille sont là pour les aider à vivre leur adolescence. Car chacun sait, ado comme adultes, que cette partie de notre vie est la plus difficile.
contexte écrit par unknownMARKET.
Sous l'idée originale de GLAM TOXIC, merci à elle.

Code:
[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8ey8sS8sv1qjfjago1_500.gif[/img]

[size=18][font=Ms Mincho]LOL[/font] ; [i][color=olive]Laughing Out Loud[/color][/i][/size]
[/center]

<blockquote>
Cela se passa par une journée ensoleillée. Aujourd'hui était un jour spécial, comme tout le monde disait. Plusieurs dizaines de personnes arrivèrent à la gare de Biarritz. Au bout de dix minutes, celle-ci fut blindée de monde. Le maire arriva, entouré de plusieurs journalistes et photographes, suivit par un autre maire, celui de Bilbao, en Espagne. Ils se saluèrent cordialement et après quelques minutes d'attente, le maire de Biarritz prit enfin la parole [color=darkblue]Mes chers amis, habitants de Biarritz, je vous annonce officiellement que la ligne de train Biarritz-Bilbao est ouverte ![/color] Tout le monde cria et applaudit, moi de même, ainsi que ma fille âgée de dix-sept ans. Au départ, elle ne voulait pas venir, mais finalement cela avait l'air de lui plaire. Il y eut un buffet gratuit ouvert au public spécialement pour l'occasion. En réalité, c'est moi qui ait réalisé ce buffet. Mais qu'importe. A quatorze heures, les voyageurs, ainsi que le maire, du premier train en direction de Bilbao montèrent à bord et quelques minutes plus tard le train démarra. Puis la petite célébration se finit, tout le monde rentra chez soi. Ma fille et moi nous montâmes dans la voiture. [color=violet]Maman, j'ai un truc à t'annoncer ...[/color] Je la regardai bizarrement, j'avais peur de ce qu'elle allait me dire. [color=indigo]Dis moi ma chérie.[/color] [color=violet]Voilà, en fait, dans quelques moi j'ai dix-huit ans, j'aime Eduardo. Je vais aller habiter avec lui à Bilbao.[/color] Elle marqua une pose et repris de plus belle. [color=violet]J'ai déjà trouvé une université là bas, il a déjà un appartement, et puis il y a le train, comme ça je pourrais te rendre visite ![/color] Je pâlis à cette nouvelle. Nous nous disputions dans la voiture et cela continua à la maison.
Cela fait maintenant quelques mois que cela s'est passé. Ma fille ne me parle toujours pas. Je ne sais plus quoi faire pour tenter de la raisonner. Il est vrai que le jumelage entre Biarritz et Bilbao et la ligne de chemin de fer sont deux bonnes idées, mais je ne veux pas que ma fille se retrouve seule dans une ville qu'elle ne connait pas, avec un garçon qu'elle n'a vu qu'une seule fois. C'est une relation virtuelle, c'est voué à l'échec. A moins que je ne sois trop vieux jeu, je n'en sais rien. Je ne comprend plus rien à la jeunesse ... C'est grave docteur ? [color=green]Non, ne vous inquiétez pas. Notre séance est terminée. Je sais que vous étiez bien dans le sofa mais il est déjà tard. La semaine prochaine, même heure ?[/color]

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'entre Biarritz, ville du sud de la France et Bilbao, ville du nord de l'Espagne, un accord a été signé et un chemin de fer a été créé. Les habitants des différentes villes peuvent voyager d'une ville à l'autre en seulement une heure et demie. On a souvent vu des adolescents se rebeller, ayant l'envie de s'enfuir vers l'autre ville, mais heureusement que les adultes et leur famille sont là pour les aider à vivre leur adolescence. Car chacun sait, ado comme adultes, que cette partie de notre vie est la plus difficile.
</blockquote>
[right][size=9]contexte écrit par unknownMARKET.
Sous l'idée originale de GLAM TOXIC, merci à elle.[/size][/right]
Revenir en haut Aller en bas
https://snowball.forums-actifs.net
 

LOL ; Laughing Out Loud ►contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnowBall :: The Forum :: Forum, contexte etc.-